Translate

Meurtre au nom de Slenderman



 Une histoire assez surprenante est arrivé au début du mois de juin 2014 dans le Wisconsin.
Deux jeunes filles de 12 ans, ont poignardé à 19 reprise, une de leur amie du même âge.

Pour mettre à exécution leur plan, une des deux adolescente a réalisé une soirée pyjama pour son anniversaire, composé de la victime et de la deuxième coupable.
Elles ont alors fait un cache-cache dans le parc de Waukesha, près de Milwaukee où elles l'ont poignardé.
Heureusement la jeune fille a réussit à appeler les secours et ses jours ne sont plus en danger.

Les deux jeunes filles risquent la prison.

" La police a en effet retenu la préméditation : face aux enquêteurs, qui les ont interrogées en l'absence d'un avocat, elles ont expliqué avoir préparé pendant plusieurs semaines l'assassinat de leur camarade, qu'elles pensaient dans un premier temps poignarder à son domicile. Plus surprenant encore, cette tentative de meurtre ne trouve pas son origine dans un conflit entre les trois jeunes filles. Les suspectes ont en effet raconté avoir voulu commettre un meurtre pour prouver au monde entier l'existence de « Slender Man ». Elles comptaient ensuite s'enfuir de la ville et aller rejoindre Slender Man dans son manoir. " (lemonde.fr)

Elles ont également dit, que Slenderman les aurait menacé de tuer leur famille si jamais elles ne tuaient pas une autre fille.

Les parents se sont plaint aux sites qui écrivent et publient se genre d'histoire notamment à Creepypasta.wikia.com.

Mon avis:

A tous les parents qui liront ceci, vous êtes en charge de vos enfants, c'est à vous de vous occuper de savoir s'il sont assez grand pour voir ce genre de choses. C'est comme s'il allaient sur des sites pornographiques, vous êtes responsables.

Les sites ou les blogs comme le mien, ne sont donc pas responsables de personnes qui ne savent pas faire la différence entre la réalité et la fiction, car oui les creepypastas sont essentiellement des fictions donc sont fausses.
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprise, c'est faux, faux, faux, les créateurs eux-même le disent.

Les gens qui lisent ces histoires ou qui se promènent sur des sites un peu glauque (comme ce que tu fais actuellement) ne sont pas des psychopathe avides de sang.

Du moins pas tous. C'est facile de mettre la faute sur les autres, et c'est toute la communauté des creepypasta et qui lisent des histoires d'horreur qui ont été moqué sur cette situation.



Plagiat interdit,Plagiarism prohibited

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout les commentaires sont acceptés tant que chacun fait preuve de respect et de discipline.